Sport 23 et 24 février, de 8h30 à 18h Foot en salle Gymnase Romain-Tisserand, Chassieu/Décines FC, U11 féminines et masculins

Associations Mercredi 27 février Lecture de contes Médiathèque, Aimer lire, 04 72 02 15 18

Associations Samedi 2 mars, 19H30 Soirée bavaroise Salle des fêtes, Chassieu/Usingen, 06 86 81 01 62

Accueil>Centre nautique : découvrez le comité d'usagers

Centre nautique : découvrez le comité d'usagers

Création d’un comité d’usagers du Centre Nautique

Usagers, le centre nautique lance la création d’un groupe de travail en vue de renforcer l’attractivité de l’équipement. Ce comité permettra d’aborder en concertation divers sujets tels que le règlement intérieur, les évolutions des aménagements extérieurs ou encore des activités proposées.

Afin de rassembler toute la pluralité des publics, ce comité d’usagers est ouvert au plus grand nombre, du grand public aux associations (Gymnastique Volontaire, Chassieu Natation, les Jeunes Sapeurs Pompier, l’UMPSA en charge de la délivrance du Brevet National de sécurité et de sauvetage aquatique ou encore « Corps en tête » qui propose des activités aquatiques prénatales pour les futures mamans) en passant par les personnels enseignants, l’Institut Médico Educatif ou encore les adhérents aux programmes d’activité municipale (Bébés nageurs, Aquapalming, Méli Mélo...)

La première réunion sera organisée d’ici la fin d’année.

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire :

04 78 90 24 65 - bjacquet@mairie-chassieu.fr