Vivre ensemble du 7 mai au 11 juin, de 9h30 à 11h30 Atelier sport nutrition et santé Les Roses trémières, inscriptions au CCAS, 04 37 25 99 90

Vivre ensemble 14 et 15 juin Tous au Biézin ! Promenade du Biézin

Vivre ensemble Samedi 22 juin, de 14h à 17h Ouverture du parc Joly Parc Joly

Accueil>Vivre ensemble>Les seniors>La livraison de courses à domicile

La livraison de courses à domicile

Dans le cadre du maintien à domicile, le CCAS propose aux personnes âgées à mobilité réduite la possibilité de se faire livrer leurs courses à domicile, en partenariat avec Intermarché.
Ce service est proposé uniquement aux personnes, qui, pour des raisons de santé, ne peuvent plus bénéficier du transport pour les courses proposé par le CCAS.

Les conditions d’admission sont les mêmes que pour le service transport et portage de repas : un dossier est instruit par l’assistante sociale et présenté en commission permanente.

• Un agent du CCAS se rend au domicile du bénéficiaire le vendredi matin pour faire la liste des courses.
  • La livraison se fait le mardi de la semaine suivante, en début d’après midi.
  • Le jour de la livraison, la facture des achats est remise au bénéficiaire contre son règlement.
  • L’agent du CCAS est chargé d’apporter le règlement à Intermarché.