Accueil>Vivre ensemble>Les seniors>Le portage des repas

Le portage des repas

Ce service s’inscrit dans le cadre de la politique municipale de maintien à domicile et s’adresse aux personnes âgées et/ou à mobilité réduite de plus de 60 ans demeurant à Chassieu.

Pour bénéficier de ce service, un dossier est à retirer au CCAS. Le dossier est ensuite instruit par l’assistante sociale qui effectue une visite à domicile et présente le dossier en commission permanente. L’acceptation du dossier est non définitive et révisable tous les 6 mois.

À la suite d’une sortie d’hospitalisation, les personnes peuvent bénéficier du service pour une durée d’un mois. Pour une poursuite du service, il est nécessaire de prendre contact avec le CCAS au minimum 15 jours avant la fin de la livraison afin de constituer le dossier.

Les repas sont livrés en liaison froide dans des barquettes réservées à cet effet. Ces repas doivent être conservés au réfrigérateur et consommés dans les 24 heures qui suivent. Ils doivent être réchauffés une seule fois, soit au micro-ondes, soit au four.

Téléchargez le règlement du service de portage des repas.

Téléchargez la fiche d’inscription au service de portage des repas.