Associations Du 1er au 30/09 (sauf le dimanche) Portes ouvertes du club de billard Place de la mairie (sous-sol salle polyvalente). Académie de Billard 04 27 02 40 16

Associations Samedi 2 septembre de 9h à 17h Forum des associations Complexe Sportif Tisserand - Organisé par le comité des fêtes et les services munisipaux

Associations Samedi 9 et dimanche 10 septembre 40e Fête villageoise Complexe sportif Tisserand et centre-ville Plus d'infos...

Associations Mardi 12 septembre à 20h Réunion des conscrits en 7 Organisé par Interclasses

Associations Samedi 23 septembre de 9h à 12h Marché de la rentrée du Sou des écoles Chalet de la place Coponat

Associations Mardi 26 septembre dès 19h Assemblée générale du Sou des écoles Salle polyvalente

Associations Samedi 30 septembre dès 9h Farfouille des bambins Salle des fêtes - organisé par Chassieu Rugby 07 83 12 86 49

Associations Samedi 7 octobre de 9h à 12h Fête nationale allemande Chalet de la place Coponat - Organisé par le jumelage Chassieu Usingen

Associations Dimanche 15 octobre de 9h à 17h Bourse expo multi-collections Salle des fêtes - Organisé par l'APGC 04 78 90 34 25

Accueil>Associations>Les informations à destination des associations>Les réservations de salles et de matériel

Les réservations de salles et de matériel

Réservation de salle ou de site sportif

/////

Vous devez envoyer un mail à vieassociative@chassieu.fr ou un courrier à l’attention du Maire précisant : l’objet de la réservation, la date, le nombre de personnes accueillies, la salle souhaitées et vos coordonnées.
Vous pouvez nous contacter au 04 72 05 44 00 pour connaître les disponibilités des salles.

Attention : Les associations qui se sont inscrites sur le Calendrier des fêtes doivent quand même remplir un dossier de réservation (salle et matériel).

A savoir :
• La salle des fêtes et la salle polyvalente peuvent être réservées par les particuliers le vendredi, le samedi ou le dimanche.
• Les associations peuvent réserver une salle quel que soit le jour de la semaine.
• Pour toute demande de réservation de salle, un dossier de sécurité doit être rempli au moins un mois avant la manifestation.
• Vous devez également fournir une attestation de responsabilité civile.

Les salles municipales

Salle des fêtes
> 216 personnes assises
> 400 euros pour les Chasselands, 430 euros pour les extérieurs

Salle polyvalente
> 110 personnes assises
> 320 euros pour les Chasselands, 350 euros pour les extérieurs

Salle des associations
19 personnes assises

Salle du Châtenay
70 personnes assises

Salle "Maison des enfants"
50 personnes assises

Chalet de la place Coponat

Pour les équipements sportifs, contacter la direction des sports au 04 72 05 44 00

Pour les salles du Karavan théâtre, contacter le Karavan théâtre au 04 78 90 88 21

Réservation de matériel

/////

Quelle que soit la salle que vous avez réservée, la demande de matériel est à effectuer  auprès du coordinateur associatif au minimum trois semaines avant l’événement. L'accord de la commune pour la réservation de la salle n'entraîne pas automatiquement l'obtention du matériel demandé.
Le matériel sera mis à votre disposition selon la disponibilité du stock.
Afin de permettre à toutes les associations de bénéficier d'un matériel en bon état toute l'année, la ville se réserve le droit de supprimer le prêt de matériel aux associations ne restituant pas le matériel à temps et dans l'état dans lequel il leur a été prêté.