Culture Lundi 7 et mardi 8 septembre Lancement de saison 20-21 Au Karavan théâtre

Accueil>Passez votre BNSSA ! (sauvetage et sécurité aquatique)

Passez votre BNSSA ! (sauvetage et sécurité aquatique)

Vous avez plus de 17 ans ? Vous êtes sportif et bon nageur ? Vous aimez le contact humain et vous sentir utile ?

Alors venez nous rencontrer et passer votre BNSSA.

Le BNSSA est un diplôme qui donne le droit au titre de nageur sauveteur. Il permet de surveiller des piscines privées, des plages publiques ou privées, et d'assister les maîtres nageurs dans la surveillance des piscines publiques. Ce diplôme est valable pour une durée de 5 ans, au bout de laquelle il devra être renouvelé.

De nombreux étudiants, soucieux de mettre à profit leurs mois de vacances, optent pour cette formation pour devenir sauveteurs. Ce Brevet est une étape logique à tous ceux qui se destinent à la profession de maître nageur.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Clément AUFFEVES de l'UDPS 69 / UMPSA 69 au 06.52.16.34.01

Toutes les actus