Vivre ensemble Les lundis 17 et 24 juin Ateliers aux Roses trémières : essais gratuits Proposé par le Centre communal d'action sociale

Culture Vendredi 21 juin à partir de 18h Fête de la musique Proposé par le Conservatoire de musique et de danse à l'Espace Pierre-Poivre

Vivre ensemble Samedi 22 juin, de 14h à 17h Ouverture du parc Joly Parc Joly

Vivre ensemble Samedi 22 juin à 19h Fête intergénérationnelle Proposé par le Pôle seniors et le CMJ

Culture Samedi 22 juin à 19h Défilé de couture Proposé par l'Atelier couture

Culture Du 24 au 29 juin Festival Semaine 26 Proposé par le Conservatoire de musique et de danse

Accueil>Un repas festif pour les enfants des écoles

Un repas festif pour les enfants des écoles

Les élèves de Chassieu ont eux aussi eu droit à leur repas de Noël.

Certes Noël est déjà loin. Ce qui n'empêche pas de rappeler que la cuisine centrale de Chassieu avait mis les petits plats dans les grands pour offrir aux enfants un repas pas vraiment comme les autres à la veille du 25 décembre.

Pavé de veau, pommes de terre en forme d'émoticônes, fromage, bûche au chocolat, clémentine, jus de pomme pressé, le tout servi par le Père-Noël lui-même.

Ce repas festif a été élaboré par le gestionnaire Philippe Owczarski et préparé par le chef de cuisine Franck Buonomo et l'équipe de la cuisine centrale.  Le 20 décembre 2018, ce sont 960 repas qui ont donc été concoctés pour l'ensemble des enfants des écoles de Chassieu.

Par ailleurs, le taux de fréquentation au restaurant scolaire des enfants inscrits dans les écoles de Chassieu est de 85%, alors que la moyenne nationale se situe à 65%. Preuve de la qualité des repas cuisinés.