Sport 23 et 24 février, de 8h30 à 18h Foot en salle Gymnase Romain-Tisserand, Chassieu/Décines FC, U11 féminines et masculins

Associations Mercredi 27 février Lecture de contes Médiathèque, Aimer lire, 04 72 02 15 18

Associations Samedi 2 mars, 19H30 Soirée bavaroise Salle des fêtes, Chassieu/Usingen, 06 86 81 01 62

Accueil>Une classe une entreprise remonte sur scène

Une classe une entreprise remonte sur scène

Le projet Une classe une entreprise est renouvelé pour la seconde année consécutive.

Pour la seconde année consécutive, l'opération Une classe une entreprise est conduite à Chassieu.

Sous la houlette de la compagnie Hallet Eghayan, ce sont au total huit classes - deux par écoles- qui participent à ce projet éducatif artistique soutenu par neuf entreprises.

Jusqu'au 20 juin, date du spectacle final, sept ateliers sont organisés. Les enfants abordent quatre thématiques : les décors, la santé, les percussions corporelles et la culture du théâtre à l'aide d'un quizz.

De la naissance de la terre à l'apparition de l'homo sapiens, tel est le fil conducteur du travail entrepris avec les élèves.

" Le jour de la représentation finale, nous présenterons notre spectacle Which side story avec six danseurs sur scène.

Les enfants quant à eux présenteront leur spectacle juste avant sur la scène du Karavan théâtre", précise Margot Bain, danseuse de la compagnie Hallet Eghayan.